Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamie Hickerson

Jamie Hickerson

Sa fait 1 mois je parle avec ce gars,il attend quoi pour me voir?

-Je peux plus patienter!
il est la a me dire " j’espère que on se verra un jour "!
ben t'attend quoi alors? je comprend pas la!
la 1 ére fois que on s'est vus c'était en ville mais c'est tout!
la il attend quoi?
Je souffre je pleure!
il me dit que il sera heureux si on se pose ensemble!
il m'appel tout les soirs!
il me dit qui faut qui trouve un travail un CDI!
que quand il me verra il sera timide
bref je le trouve pas timide au téléphone!
Je les vus que pour la 1 ere fois ou il m'a donnez son num!
je lui ai envoyer un sms " euh j'ai une question , quand tu veux que on se voit "?
et la ma pote (amical) ma dit que je suis trop naif et conne que c'est a lui de s'impatienter pour me voir et non moi!
que j'aurait pas due , maintenant il se dit que il à gagner et tout!
elle m'a dit de me rattraper , quand il appel , je ne répond pas ni rien!
et c'est ce que j'ai fait il m'a appeler le soir aprés mon sms j'ai pas répondue , et cette journée j'ai rien envoyer j'attend 20 h pour lui écire dsl je venez me lever quand j'ai lue le message , j'ai pas eu temps répondre je travaillez j'espere que sava bien " EN SAVOIR PLUS >>>




Parfois l’oubli reste le meilleur moyen de lutter contre la douleur.
A mon avis ton niveau d'orthographe doit le faire hésiter.
Il est pas,sur de lui ou manque de confiance en lui ou est déjà pris?.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Une protéine pour maigrir Tu te demander quelle proteine en poudre pour maigrir acheter ? Est-ce vraiment efficace ? La whey ? La caseine ? Quelle marque ? Dosage etc. Tres restrictif, le jeune proteine peut s'averer benefique a condition de respecter les precautions d
  • Bilan hormonal féminin et stérilité Bilans biologiques. Bilan hormonal de la femme - Statut endocrinien. Prelevement et liste des analyses a realises. La testosterone est une hormone steroide male produite naturellement chez l'homme et, a un moindre degre, chez la femme. Analyser s
  • Kylian Mbappé Au Mondial 2018 en Russie, Kylian Mbappe, jeune attaquant d?origine camerouno-algerienne, brille en equipe de France. Une reussite qui s'appuie sur un cadre familial sain et protecteur. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  • Petit papa Noël Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Comment guérir d'une longue maladie d'amour qui a neutralisé votre cœur à votre insu? pris au dépourvu "Le temps fera son travail, car c'est comme un deuil il faut se ménager et ne pas forcer.Par la suite tu verras que tu vas rouvrir les yeux, tout doucement, petit à petit et tu finiras par voir la beauté réapparaitre tout autour de toi.En attenda" EN SAVOIR PLUS
  • Les bogoss et belgoss comme moi vous faisez comment pour avoir le style? et pour l'amélioré? moi je met de la gomina avec cheveu en ariérel'été je met mes lunéte de soleil et mon survet airness ou lacoste pour sortir ou alors pour le style mon tee shirt moulant avec jean fashionl'hiver ma doudoune avec le colle a poil de loupvous faisez bou EN SAVOIR
  • Mon anniversaire..? les amis demain le 2 septembre est mon anniversaire.je feterais mes 22 ans.ne soyez pas mechant en me repondant, je veux juste vous tenir au courant de cette important date parce que je suis happy de communiquer avec vous sur yahoo quest/repon.merci EN SAVOIR
  • Ou se trouvent les filles sexy a part en boite? (et chez vous si vous etes veinards :p) EN SAVOIR
  • Le Père Noël déclare-t-il son activité au fisc? Sur quelle base est-il taxé? Après tout, c'est une activité de portage de colis. Comment calcule t-on la TVA? Déclare-t-il ses lutins ou les fait-il bosser au noir?Le gouvernement nous cache-t-il des choses?La vérité est-elle ailleurs? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Maigrir sans cuisiner : les plats préparés pour maigrir - Consultation en direct Savoir Maigrir #234

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article