Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamie Hickerson

Jamie Hickerson

A tout ceux qui sont du signe cancer!?

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est votre genre de femme niveau caractère je precise. Merci de répondre! Je choisirais la meilleure réponse , la mieu détaillé serais parfaite! EN SAVOIR PLUS >>>




elle doit être feignasse comme toi.
Lol.
allez je te taquine.
comme tu vois, ta question est aux hommes.
j'espère qu'ils vont te répondre
biz.
je suis cancer mais jaime les hommes!
je suis une femme hétero
Je suis cancer, mon genre de femme est une femme qui ait du caractère, qui sache ce qu'elle veut, qu'elle soit capable de prendre des décisions au même titre que moi. Je souhaite qu'elle partage mes valeurs et qu'elle me soutienne en cas de besoin comme je la soutiens.
Cette femme est travailleuse et oeuvre comme moi au bon fonctionnement du couple. Je souhaite qu'elle soit comme moi, c'est à dire qu'elle me manifeste son amour à travers ses actes.
Mon chéri est justement Cancer. Un peu anxieux (mm si ça ne se voit pas au premier abord), il apprécie les femmes rassurantes. Il recherche aussi celles qui ont de la personnalité. Il ne supporte pas les filles molles, avec qui il s'ennuiera très vite. Mais attention, Monsieur est susceptible! Il faut donc avoir du caractère sans pour autant être autoritaire.
J'espère t'avoir un peu "éclairée", lol!
je suis une femme cancer et généralement on me décrit comme souriante,aimante, possessive, fragile et jalouse!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cure de levure de bière . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La levure de biere serait l'alliee parfaite des ongles, des cheveux, de la peau, de la
  • Selles noires . Il existe plusieurs anomalies physiologiques causant l'apparition de sang dans les selles. La plupart du temps, il n'y a aucune raison de s'inquieter, bien qu'il soit imperatif de consulter un. La presence de sang dans les selles est un symptome in
  • Rôti de porc savoureux
  • I'm Thinking Of You Let your loved ones know that they are always in your thoughts. Free online I'm Thinking Of You ecards on Everyday Cards. Tell your friend/ loved one, it's his/ her thoughts that keep floating on your mind and makes you smile. Free online Thinking Of
  • Bonsoir,J'ai un "problème" dont je vais parler, et j'espère que j'aurai des réponses sérieuses.Donc voilà, j'ai 19 ans, et je n'ai jamais fait l'amour ni préliminaires, et je n'ai eu qu'une seule copine en presque 19 ans, avec qui on a pas été plus 19 ans, toujours célib?
  • Sur le net lorsque je parle a une fille et qu'elle voit ma photos soit elle me disent que je suis moche ou alors elle me supprime immediatement.Dans la vie de tous les jours des filles me le disent souvent et des mecs aussi.C'est peut etre parceque Suis je moche?
  • Que pensez-vous de faire l'amour dans la nature c'est plus exitant que de la faire dans une chambre? "au bord de la mer,dans la foret,à la riviere." EN SAVOIR PLUS
  • Douloureuse rupture "C'est long, mais je vous prie de me conseiller SVP?"? Bonjour tout le monde! Après une relation de 4 années avec elle (Nous avons 23 ans tous les deux), elle décide de faire une pose. A un moment donnée, elle me reprochait de ne pas être attentioné et tout, et lorsque j'ai décidé de me bouger les fesse EN SAVOIR
  •  
  • Est-ce que vous dites vraiment tout à votre conjoint? "je veux dire, est-ce que vous racontez systématiquement tout ce que vous faites à l'extérieur: votre boulot, vos loisirs , vos relations, ou vous vous conservez une certaine indépendance?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
FAIRE UNE PROD A PARTIR DE RIEN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article