Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamie Hickerson

Jamie Hickerson

Pourquoi se marier en blanc alors que la plupart des jeunes mariées ont déjà couché?

Je pensais que se marier en blanc était synonyme de virginité et de pureté? je pense particulièrement à tous ces mariages qui se font à l'église avec une robe blanche. quelle belle et franche hypocrisie EN SAVOIR PLUS >>>




parce que c'est la tradition.
Mais aujourd'hui, la tendance est plus sur les différentes nuances de blanc. une robe de mariée est davantage ivoire, blanc cassé ou champagne.
Je me suis mariée en beige!!De plus,maintenant la mode et la société autorisent toutes les couleurs pour les robes de mariées. Celle qui continuent de se marier en "blanc virginal" veulent seulement réaliser leur rêve d'enfant, ou faire plaisir à leur maman en réalisant sonrêve à elle. J'ai une amie qui s'est mariée la semaine dernière: elle portait une superbe robe cousue sur mesure et.fuschia.
moi je me suis marié dans une robe longue ouverte dans le dos et.BOURGOGNE. c était un super mariage et il dur depuis bientôt 6 ans
c'est pour cela que je me suis mariée en couleur beige
c'est pour ça que je me suis marié en rouge!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Soy Luna YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • nos délicieuses recettes de betterave Salade de betteraves facile ? Ingredients de la recette : 4 betteraves rouges moyennes, 2 gousses d'ail, 2 cuillere a soupe d'huile d'olive, 1 cuillere a soupe de jus de citron, 1 petit bouquet de persil. Crues, cuites, chaudes ou froides
  • Gaufrier Guide & Comparatif et Avis . Avec l?une des meilleures machines a gaufres et croques de 2017 - 2018 contenues dans ce Top 10, regalez vos proches de savoureuses patisseries. Trouvez ICI votre futur gaufrier electrique, c?est a dire un appareil adapte a vos preferences, qui pou
  • Giovanni IV patriarca di Costantinopoli . Un accordo, siglato nel clima di pace segnato dal riavvicinamento con l?Eritrea, risana una spaccatura lunga decenni. Prevista una coabitazione tra due patriarchi. Situe a Apollonia, le Patriarca dispose d'une terrasse.
  •  
  • Etre en couple tout en gardant chacun son chez soi, qu'en pensez-vous? Deux personnes ayant déjà des enfants grands et autonomes donc pas de projet de construire une nouvelle famille.Quel est votre opinion sur ce style de vie sentimentale?Êtes-vous dans le même cas de figure et comment le vivez-vous?Merci pour vos témo EN SAVOIR
  • Bon les amis je suis vraiment malade (grippée) et épuisée , j'ai dormi à peine 3 heures hiers soir à cause d'une crise de toux que j'ai eu et je n'arrivais meme pas à bien respirer! je viens de prendre mes antibiotiques , et maintenant j'ai envie de faire un gro
  • Comment lui dire que je l'aime.:-)? Je t'aime.^_^ EN SAVOIR
  • Comment redonner confiance à mon copain qui croit que je suis parano et hysterique? Les mecs sont bizarres. Au debut d'une relation tout va bien ensuite on traite la nana de parano et d'hysterique. Si je l'étais reellement il s'en serait rendu compte dès le 1e mois. Je le suis parce que depuis quelques mois il a une attitude distan
  • Vous êtes vous déjà mutilé ou penser à vous suicider par amour? "Rien ni personne n'en vaut la peine." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
TPMP Jessy et sa mère dénoncent les méthodes de production des Marseillais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article